Moniteur étudiant / Monitrice étudiante15 juillet 2020

Département des Etudes et de la Recherche

Dans le cadre des contrats de moniteur étudiant de 67 h/mois, susceptible d'être renouvelé une fois, selon une rémunération mensuelle d'environ 600 €, le département des études et de la recherche de l’INHA, recrute un moniteur étudiant / une monitrice étudiante à partir du 1er septembre 2020 jusqu’au 30 juin 2021.

Sous la supervision de la directrice du département des études et de la recherche, le moniteur, la monitrice, sera associé aux travaux suivants :

  • Accompagnement et préparation de manifestations scientifiques;
  • Missions et projets transversaux organisés par la direction des études et de la recherche et la direction générale;
  • Logistique et organisation du prix Arnold et Vitale Blokh.

Niveau d’études

Les moniteurs étudiants doivent impérativement être titulaires d’une licence et inscrits en année de master 1 ou 2, ou équivalence (préparation des concours de recrutement dans l'une des trois fonctions publiques) pour la période concernée. Une première expérience de travail dans la recherche sera fortement appréciée.

Composition du dossier de candidature

  • Curriculum vitae,
  • Lettre de motivation, 
  • Brève présentation de la recherche menée dans le cadre du master.

A envoyer par courriel à : recrutement @ inha.fr et à adresser à France Nerlich, directrice du département des études et de la recherche avant le 15 juillet 2020. Les entretiens avec les candidats présélectionnés auront lieu à partir du 20 juillet 2020.

Pour toute information complémentaire, joindre le secrétariat du Département des études et de la recherche : téléphone : 01 47 03 85 81, courriel : der-dir @ inha.fr .