Cinq moniteurs étudiants pour le département des études et de la recherche

L’Institut national d’histoire de l’art recrute 5 moniteurs étudiants,  à compter du 1er octobre 2017.

Les candidat(e)s devront être inscrits en master ou équivalent pour l’année 2017-2018. Les moniteurs-étudiants effectuent un mi-temps dans le cadre d’un contrat de 10 mois. Rémunération nette mensuelle : 580 euros

Ils seront associés aux travaux suivants :

  • participation aux recherches bibliographiques et documentaires et à la création de ressources liées aux programmes de recherche en cours à l'INHA, soit au sein des équipes des huit domaines, soit au sein de la cellule d'ingénierie documentaire du département. Le(s) moniteur(s) dédié(e)(s) à la CID seront également amener à travailler sur les bases documentaires existantes afin de réaliser des mises à jour.
  • au sein de la rédaction de Perspective, la revue de l'INHA : participation aux recherches et aux commandes iconographiques, aux relectures et à la correction des textes, à la mise en ligne des contenus et aux mises à jour de la version numérique de la revue.

Candidature

Les dossiers doivent être envoyés avant le 7 juillet 2017 à l'adresse der-dir @ inha.fr à l’attention de Mme la Directrice du département des études et de la recherche. Les candidatures sont composées de :

  • un curriculum vitae,
  • une lettre de motivation,
  • une brève présentation de la recherche menée dans le cadre du master.

Renseignements : Benjamine Weill, cheffe du service de la coordination de la recherche – der-dir @ inha.fr / tél 01 47 03 89 79.