Le Bureau d'aide à l'insertion professionnelle des historiens de l'art (BAIP-HA)

Le Bureau d'aide à l'insertion professionnelle des historiens de l'art (BAIP-HA) de l’INHA est le complément des organismes d’insertion professionnelle des universités et est dédié à la mise en relation de ses deux publics cibles : les diplômés en histoire de l’art et les professionnels de la culture.

Grâce au BAIP-HA, l'INHA vous dispense des conseils ou vous propose des rencontres avec des professionnels du monde de la culture, pour vous aider à réussir votre insertion dans le monde du travail ou à faire évoluer votre carrière.

Au moyen de sa bourse à l'emploi, l'INHA relaie les annonces qui lui sont communiquées pour vous permettre de suivre au plus près l'actualité du marché du travail lié à la discipline.

Pour recevoir par mail les dernières offres de stage et d'emploi et l'agenda du BAIP-HA, inscrivez-vous à la Lettre d'information du BAIP-HA.

Pour vous inscrire au BAIP-HA et bénéficier de ses services, veuillez télécharger le formulaire ci-dessous et le retourner complété à baip-ha@inha.fr (baip-ha @ inha.fr) en l'accompagnant d'un CV à jour.

Formulaire BAIP-HA (RTF)

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes dont le nom apparaît dans la base de données disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification ou de suppression concernant les données qui les concernent.

Elles peuvent exercer ce droit en envoyant un courriel à l’adresse suivante : baip-ha@inha.fr.

 

Marie-Claire Doumerg Grellier

Chargée de mission pour l’aide à l’insertion professionnelle
INHA – DER – BAIP-HA 
2 rue Vivienne 
75002 Paris
Courriel : baip-ha @ inha.fr

Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter